Croquer la pomme par les deux bouts
Ces dix jours à New York sont passés à vitesse grand V. Des retrouvailles. L'occasion de voir ce qui a changé et ce qui n'a pas bougé depuis ma dernière visite. Je ne vais pas me lancer dans un inventaire. Ce fut une superbe parenthèse avec mon homme qui m'y a rejoint.
Bien évidemment, la carte mémoire de l'appareil photo a chauffé. Je suis revenu avec un stock tout frais de clichés, certains sont certes des doublons de ceux de mes précédents voyages, mais je suis assez content des inédits, dont des panoramas super-haute-def (jusqu'à 12 photos HD pour l'un d'eux) que je me suis amusé à assembler sous photoshop. Il se peut que l'un finisse en impression sur toile, mais je ne sais pas encore lequel (ni si ce sera pour chez moi ou pour chez mon homme).
Plus de photos en cliquant ci-dessus
Le plus difficile a été de ne retenir que 20 photographies dans la sélection pour ce blog ! J'ai écarté tout ce qui était trop proche de ce que j'avais déjà utilisé pour mon livre, en excluant également celle du papier précédent qui est pourtant une de mes préférés.
Histoire de me remonter le moral en cas de coup de blues, je me suis aussi fait un montage rapide des clips vidéos que j'ai capturés avec l'iPhone.
Y a qu'à lancer le player pour un shoot de Big Apple, l'odeur des Pretzel en moins...
I love New York ! ;-)