Militaire humide
"Militaire humide"
8 Septembre 2012
Ce week-end NoFunLand s'évertuait à me faire mentir sur le potentiel ludique de cette ville en organisant des Joutes Sétoises sur le cours d'eau qui la traverse. Pour notre plus grand plaisir, nous découvrîmes sur place que différentes équipes de militaires de casernes locales avaient eu la bonne idée de s’inscrire comme participants.
Je pensais rester sur le pont principal pour profiter d’une vue plongeante, mais la foule présente a rapidement découragé mon homme qui a suggéré de descendre au niveau des parkings sur les quais. J’acceptais a contrecœur, mais je dois reconnaitre qu’il a eu une idée de génie puisque sans le vouloir nous nous sommes retrouvés aux premières loges d’un spectacle à la fois humide et torride !
Mon seul regret : avoir laissé mon Canon habituel à Paris et avoir du faire avec le Nikon de Jièm que je ne maîtrise pas vraiment vraiment. Une chance folle, la lumière naturelle a été mon alliée pour ce shooting improvisé. J’ai donc quand même pu flasher quelques beaux bestiaux. En témoigne les quelques photos publiées sur Instagram et les commentaires reçus sur Twitter ;-) 1 2 3 4 5
La photo de ce jeune militaire tout juste sorti de l'eau est celle que je préfère dans la série. Généralement je ne suis vraiment pas fan des profils, mais là, j'avoue que le regard, le visage barbouillé, le gilet camouflage, l'eau qui ruisselle sur la peau tout comme le mouvement du bras vers la bouche alors qu'il s'inquiète en regardant jouter son camarade d'équipe, font que je craque. En plus, je dois préciser qu'il avait la peau très douce.